La colocation au Canada simplifiée

Fonctionnalités

Avec les fonctionnalités que nous proposons, vous n'aurez plus à vous soucier de votre infrastructure. Un centre de données qui vous soutient et vous aide quelle que soit la taille de votre entreprise. 1U ou 10 racks, nous pouvons vous aider dans tout. N'hésitez pas à nous contacter.

1. Sans stress

Vous n'aurez plus à vous soucier des pannes. Nous vous fournirons des garanties de disponibilité incroyables 99.99% +, nous vous aiderons et gérerons les livraisons du serveur. Nous avons plusieurs connexions redondantes à Internet, une alimentation A + B et plus encore!

2. Faible latence

Montréal est l'un des emplacements les mieux placés pour un centre de données. Vous ne serez pas seulement en mesure de desservir les zones les plus peuplées d'Amérique du Nord avec une latence très faible, mais vous aurez également accès aux marchés européens en raison de son emplacement stratégique. Avec des pings vers l'Europe autour de 80 ms et des liens directs vers Toronto, Chicago et New York.

3. Sécurité, sécurité et sécurité

Nous voulons que vos données soient aussi sécurisées que possible. Nous ne voulons pas que quiconque interfère ou falsifie ou même voit votre serveur du tout. Nos emplacements sécurisés avec plusieurs mesures garderont toutes vos données et serveurs sécurisés.

Colocation in Canada made Simple

Features

With the features we provide, you will need not worry anymore about your infrastructure. A datacenter that has your back and helps you regardless of the size of your business. 1U or 10 racks, we can help you out in anything. Do not hesitate to contact us.

1. Stress Free

You will not longer have to worry about outages. We will provide you with amazing uptime warranties 99.99%+, we will help you and manage the server deliveries. We have multiple redundant connections to the internet, A+B power and more!

2. Low Latency

Montreal is one of the best placed locations for a datacenter. You will not just be able to serve the most populated areas in North America with very low latency, but you will have access to markets in Europe because of it’s strategic location. With pings to Europe around 80ms and direct links to Toronto, Chicago and New York.

3. Security, security and security

We want your data to be as secure as possible. We do not want anyone interfering with or tampering or even seeing your server at all. Our secure locations with several measures will keep all your data and servers secure.  No one will even have a chance to look at your server (without permission that is)

1 U Space

5 U Space

10+ U Space